Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GOMEZ FELICIANO

Chers amis, si vous allez sur le site internet de Capital.fr, voici ce que vous lirez à la rubrique des indiscrétions :

"
Asnières : le maire interprète à sa façon notre enquête sur la gestion des villes

anti_bug Notre enquête récente sur la gestion des 100 premières villes de France a suscité de très nombreuses réactions et éveillé l’intérêt de nos lecteurs. Mais, c'est humain, chaque camp politique l'interprète à sa façon.

Notamment à Asnières (Hauts-de-Seine), où le maire sortant, Manuel Aeschlimann, a reproduit sur des tracts électoraux les conclusions de l'enquête qui l’arrangeaient (modération des dépenses de fonctionnement par habitant, par exemple), passant sous silence celles qui ne donnaient pas une image flatteuse de sa gestion (augmentation de 45,62% de l’endettement par habitant depuis 2001, alourdissement de la pression fiscale).

Globalement, les experts qui ont contribué à l’enquête de Capital ont décerné à la gestion d’Asnières un feu rouge, ce que ne signalent pas les tracts de Manuel Aeschlimann. »

Y a-t-il preuve plus éloquente de la manipulation de l'information et de l’art de la dissimulation de la vérité dont notre maire s’est fait un champion ?

Aujourd’hui la question qui nous est posée est simple : celui qui a été capable d’un tel culot, celui qui n’a pas craint de manipuler ainsi une enquête sérieuse consultable par tous, celui qui n’a eu aucune hésitation à faire dire à un journal autre chose que ce qui y est contenu, combien d’autres vérités  essentielles celui-là nous cache-t-il ? Combien d’autres mensonges sont-ils contenus dans sa communication ? Y a-t-il une once de vérité dans les chiffres qu’il nous inflige ?  Pouvons-nous encore croire un sel mot d'un tel personnage ?

 Aeschlimann a décidément perdu le sens des limites et peut-être aussi celui de la responsabilité.

Si vous voulez en savoir plus suivez le lien

http://rue89.com/municipales-2008/asnieres-les-manipulations-du-candidat-aeschlimann




Commenter cet article

koepci 29/02/2008 14:21

Il faut sanctionner ce bonhomme via les urnes car c'est un magouilleur il n'y'a rien de pire que de déguiser des articles de presse à sa sauce---S'il est élu refera d'autres mesquineries sur le dos de la population.http://demarchcitoyenne.skyrock.com/Manuel Aeschlimann (né le 22 octobre 1964 à Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine) est un homme politique français. Il est maire d’Asnières-sur-Seine et député des Hauts-de-Seine.Militant au RPR à partir de 1987, il entre au conseil municipal d'Asnières-sur-Seine à l'âge de 25 ans, puis est nommé premier adjoint au maire. Mais en 1992, il se désolidarise de l'équipe municipale, ce qui entraîne son exclusion du RPR.