Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GOMEZ FELICIANO

Depuis le sommet du G20 à Londres, les commentateurs unanimes nous vendent une réussite absolue. Les journalistes amnésiques nous survendent un énième succès de notre petit président du monde. Notre Petit nerveux  national nous l'a répété, comme ses 19 pairs : plus rien ne sera comme avant. J'ai bon espoir que vous les croirez. Mais avant cela, regardez ceci : http://www.dailymotion.com/video/x8v6q5 .

 

Si après ça vous avez toujours envie de bondir d'allégresse aux joyeuses perspectives d'un capitalisme enfin débarrassé de ses oripeaux immoraux, de sa gangue fétide faite de turpitudes financières, je vous conseille d'attendre encore... deux ans. Ça ne fait guère que deux ans que Sarko nous bassine avec sa volonté d'interdire... quoi déjà ?


Levons nos verres d'eau, polluée à la pesticide, et buvons à la santé du G Vain. Et que le capitalisme financier dorme tranquille : le FMI et la Banque Mondiale viennent de recevoir beaucoup d'argent...


Ayons une petite pensée pour tous les paradis fiscaux : Costa Rica, le territoire malaisien de Labuan, les Philippines et l'Uruguay, la Suisse et le Liechtenstein, la principauté de Monaco, les îles Cayman, Andorre, le Chili, la Belgique, l'Autriche... Le G 20 les as mis sur une liste. Ouh !!! Ils sont morts de peur rire !!!  Moi aussi.

Commenter cet article