Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GOMEZ FELICIANO

 

 

La municipalité, pour le deuxième été de son mandat, a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Sébastien et son équipe ont voulu proposer aux Asniérois des vacances à la hauteur de ce qu'ils sont en droit d'attendre de leur ville. Désormais, Asnières ne sera plus une ville morte l'été. Une ville où pas grand-chose ne se passe. Une ville dont les habitants doivent allez dans les autres communes pour s'offrir un peu de divertissement. Les Asniérois n'en pouvaient plus d'être abandonnés à la débrouille individuelle à chaque été. Le maire les a enttendus.

Désormais il y aura de l'animation dans Asnières.

L'été 2008 avait déjà fait l'objet d'un effort conséquent d'animation, de proposition de sortie. Durant l'année scolaire qui vient de s'achever, la réussite de l'opération « Patinoire à 1 euro », a montré la maîtrise et le savoir faire des agents municipaux. et fait la démonstration de la tenacité et du volontarisme de la municipalité. Malgré la difficulté générée par des individus fauteurs de trouble, malgré les cris d'orfraie de l'opposition mal inspirée et mal intentionnée, nous avons su tenir bon. M. Babé, Adjoint à la culture a su redonner vie à la belle endormie qu'était notre chateau.

Forts de ce savoir faire et de cette expérience acquise, le maire et son adjoint aux grands événements, M. Richard, ont pu voir plus grand pour les Asniérois.

Le Château s'anime à nouveau pour son festival de Théâtre et Musique. Nos parcs nous proposeront des activités tout le mois de juillet, certains jusqu'à la mi-août. Le service municipal « Trait d'union » sera ouvert pour la première fois durant tout l'été. Et après la patinoire, c'est la piscine qui sera à 1 euro pendant cet été.

Un livret complet et détaillé a été édité pour vous guider dans votre choix d'activité. Si vous ne l'avez pas encore, courrez vite à l'accueil de l'Hôtel de ville, à la mairie annexe la plus proche de chez vous ou dans n'importe quel service municipal proche de votre domicile.

Et ceux qui préfèrent la version électronique du programme c'est  ici: programme d'été 2009

Ne ratez pas l'occasion. De votre satisfaction et de vos remarques éventuelles seront tirées les leçons pour améliorer les choses.

Bel été à tous.

 

Commenter cet article