Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GOMEZ FELICIANO

AffichAesch

Derrière cette affiche verte où figurent des statistiques délirantes sur la sécurité à Asnières, il y a la photo souriante de notre encore député. Une main malveillante et une intelligence démoniaque voudraient-elles insinuer que notre futur ex-député contribuerait à la hausse de la délinquance de notre ville ? Si c’est le cas, je tiens à rappeler que monsieur n’est toujours pas définitivement condamné et est donc toujours innocent. S’il devait l’être un jour, nous n’oublierons pas de mettre nos statistiques à jour.

Renseignement pris, il semblerait que c’est l’UMP qui a collé ces affiches par-dessus le riant portrait de son champion pour, semble-t-il, masquer des inscriptions peu flatteuses pour le Prince d’Asnières. Mais pourquoi cette affiche-là ? Les psy concluraient qu’il s’agit, somme toute, d’un acte manqué.

 

 

affiche Bobhot

Cette autre affiche dans le voisinage immédiat de la précédente est celle du candidat Bohbot aux cantonales : Bohbot pour la France Tout Simplement. La France ne mesure pas sa chance.

 

Asnières a son Prince-Député et la France a Bohbot !

Je sens qu'on va se marrer !

Commenter cet article