Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GOMEZ FELICIANO

C’est la campagne pour les régionales. Et ce matin beaucoup de militants étaient de sortie pour diffuser les tracts de leurs champions respectifs. Des militants ? Peut-être un peu vite dit ! car il semblerait, au dire de certains,  que ce matin au marché des quatre routes dans les Hauts d’Asnières, les militants UMP ne le fussent pas tout à fait tous. Faut-il y prêter foi?

 

L’UMP asniéroise aurait-t-elle embauché des gens dans la difficulté pour diffuser ses tracts régionaux ?

C’est en tout cas ce qui nous a été affirmé par l’un des « militants » distribuant le journal portant le joli minois (ou presque) de Mme Pécresse. Cet accidenté de la vie, aurait été, selon ses dires, "embauché" à 20 euros pour porter ce matin la bonne nouvelle de la ministre candidate. 10 euros de l’heure donc.

Mais il est plutôt probable qu'il intervienne en reconnaissance des bienfaits  et des attentions dont il a été ou est encore l'objet de la part de membres de l'UMP local.

 

Mauvaise fortune de la propagande de pécresse

Toujours ce matin, les militants au bout de trente minutes de refus obstiné des alto-asniérois de leur prendre leur feuille de chou, ont trouvé le stratagème pour la fourguer quand même : il leur a suffi de retourner le tract et de présenter le 4ème de couverture aux passants et d’occulter ainsi la première page égayée du niais sourire de leur tête de liste.

 

Un dialogue surpris par mes oreilles entre une asniéroise et une des « militants » UMP de ce matin. Elle tend le journal de campagne. L’Asniéroise : « Ah non, elle, je n’en veux pas ! » la pauvre militante  pas démontée, sort son argument favori du jour : « Mais pourquoi ? Elle n’est pas mignonne ? » Et l’autre de lui répondre : « Eh ben justement non ! » C’est injuste ! Même moi je n'aurais pas osé.

 

La bonne fortune des colleurs d'affiche UMP

Alors quand les colleurs d’affiches UMP se mettent à commettre des actes manqués, cela ne manque pas de sel. Ainsi ces posters des têtes de gondole de la joyeuse bande UMP des Hauts de Seine qui se retrouvent malencontreusement sous le mot « CIRQUE ». On ne peut pas rêver meilleure description de leur situation.

cirqie ump

Prière de ne pas leur faire des nez rouges. Ne soyons pas cruels.

Commenter cet article

MINA 14/02/2010 19:59


Monsieur,

Je viens de lire sur votre blog un article qui dénonce le fait que les candidats UMP ne distribuait peut être pas leurs tracts eux même!!  Je suis d' accord sur le fait que la populations doit
rencontrer ses candidats et le marché des 4 routes est semble t-il le meilleur endroit a asnieres mais si cela peut aider des gens en difficultés a gagner un peu d argent pourquoi pas?? Surtout si
ce sont des jeunes de quartiers cela les sensibilisera peut être!!
 Sur ceux je vous souhaite bon courage pour ces elections

Cordialement 


benaek 04/02/2010 16:28