Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GOMEZ FELICIANO

Un ami m’a fait suivre une capture d’écran de mon blog qui fait la joie des jeunes populaires d’Asnières sur leur site. Les enfants s’amusent comme ils peuvent.

La capture d’écran mise en ligne par les jeunots le l’UMP montre mon hébergeur faire de la pub pour des plaques de cuisson sur mon site. Sans doute un hommage mérité à la manière dont je cuisine le nain qui nous gouverne et mon tour de main bien personnel pour assaisonner l’UMP et ses minots.

Mais il ne sera pas dit que le maire adjoint se fait du blé en enfarinant le président de la république. Alors comme aucun contrat de publicité ne me lie à mon hébergeur et que cette autorisation était purement gracieuse histoire d’animer un peu mon site, j’ai désactivé la publicité sur mon site sans autre forme de procédure.

Mais le cerveau des jeunes pop est certainement mieux fait que celui de leur Maître. C’est ce que j’ai pu constater au contact des quelques uns que je connais. J’accepte l’humour.

Féliciano ne vendra donc plus des plaques de cuisson. Mais il continuera de cuire néanmoins de l’UMP et du Sarkozy.

Je voudrais toutefois vous vendre une très belle casserole avant lde mettre fin à ma très courte carrière de camelot. C’est celle de notre petit président, encore en culotte courte, vendant de la lessive Bonux dans une pub.

Authentique ! http://fr.news.yahoo.com/51/20091102/ten-nicolas-sarkozy-notre-prsident-enfan-0111c6b_1.html  

Ah sacré Sarko ! C’est donc dès le berceau que le petit a appris à se mousser !

Commenter cet article