Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Ainsi notre grand homme d’Etat n’a pas de temps à perdre avec ces balivernes de propos racistes, pas racistes, dérapage, pas dérapage, de son ami et ministre de l’intérieur, le très riant M. Hortefeux. C’est dit ici : http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4755113,00-sarkozy-veut-couper-court-.html

Que chacun se le tienne pour dit : le chef de l’état veut que chacun se concentre sur son travail.

Donc, si je comprends bien, c’est très concentré sur son travail, que notre joyeux Brice a osé dire ce qu’il a dit. C’est du travail sérieux de ministre de la République, chargé de la sécurité de tous les Français quand le premier flic de France nous apprend qu’à partir de deux arabes dans un même endroit, les problèmes commencent. Cela doit s’appeler politique de prévention de la délinquance ?

Brice fait donc son job quand il appelle tous les Français à la vigilance dès qu’ils remarquent un regroupement d’arabes ? Doit-on éventuellement faire intervenir une compagnie de CRS dans un appartement où il y une rupture de jeûne ?

 

Merci monsieur le président de la république de nous le rappeler : votre ministre parlait sérieusement et ses propos sont sérieusement racistes.

Merci de nous rappeler qu’il travaille pour vous… sérieusement.

Merci de n’avoir pas condamné ses propos scandaleusement racistes. Cela vaut approbation.

A chacun d’en conclure ce qu’il voudra.

Ma conviction à moi est faite… depuis longtemps vous concernant…